Le Grand Escalier >> Communauté Magique Internationale
Pages : <- 1 2 3 ... 14 15 16 17 18 19 ->
| Balance ton GIF ! | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : Balance ton GIF !
Créé : 25/05/2025 à 20:31:22 Ta réaction quand tu découvres qu'Hermione a une carte de Lockhart sous son oreiller ?
![]() Ta réaction quand Harry et Ron vont voir Hagrid au milieu de la nuit et qu'il les accueil en les pointant avec son arbalète ? |
||||
|
Préfète Disciple de Slug Magicorrectrice ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 25/05/2025 à 21:30:03 Ta réaction quand Harry et Ron vont voir Hagrid au milieu de la nuit et qu'il les accueille en les pointant avec son arbalète ?
![]() Ta réaction quand Harry et Hermione dansent sous la tente ? Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||
|
Chroniqueuse VIPère ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 16/06/2025 à 23:13:08 Ta réaction quand Harry et Hermione dansent sous la tente ?
![]() Ta réaction quand tu apprends la mort de Maugrey? |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Magicorrectrice Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 05/09/2025 à 10:12:55 (En tant que Queenie Goldstein pour le Passeport pédouzien / CMI)
Ta réaction quand tu apprends la mort de Maugrey ?
![]() Ta réaction quand tu apprends le mariage de Queenie avec Jacob ?
Absente le 29 avril
Signa : Mary O'Callaghan |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 05/09/2025 à 10:36:47
Passeport Pédouzien en tant que Remus Lupin
* J'ai bien pensé à Queenie et Jacob quand je me suis moi-même marié. * Ta réaction quand tu apprends le mariage de Queenie avec Jacob ? ![]() Ta réaction quand Remus conseille à Neville d'imaginer le professeur Rogue avec les vêtements de sa grand-mère? ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||
|
Préfète Disciple de Slug Magicorrectrice ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 05/09/2025 à 10:59:20 Passeport Pédouzien @Mollynette
Ta réaction quand Remus conseille à Neville d'imaginer le professeur Rogue avec les vêtements de sa grand-mère?
![]() * trouve l'idée magiquement ridicule * Ta réaction quand moi Molly fonce sur cette garce de Bellatrix et la tue ? Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 06/09/2025 à 17:54:46
Ta réaction quand Molly fonce sur cette garce de Bellatrix et la tue ?
![]() Ta réaction devant tes propres buses ? |
||||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 06/09/2025 à 19:14:00 Ta réaction devant tes propres buses ?
![]() Ta réaction face à la libération de Dobby
|
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 07/09/2025 à 22:57:00 Ta réaction face à la libération de Dobby
Passeport pédouzien - PoV Narcissa Malefoy
Ce sale petit monstre ? Il n'a apporté que malheur sur ma famille, a ridiculisé mon mari, je le déteste au plus haut point. Ma réaction ne peut donc être que celle-ci : ![]() Ta réaction quand Narcissa a menti à Voldemort ?
|
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Magicorrectrice Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 08/09/2025 à 08:00:42 Passeport Pédouzien - I am Queenie
Ta réaction quand Narcissa a menti à Voldemort ?
![]() Ta réaction quand Tina et Queenie se retrouvent devant l'entrée du Cochon Aveugle ?
Absente le 29 avril
||||
|
Chroniqueuse Chicaneur Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 28/09/2025 à 14:10:19 Ta réaction quand Tina et Queenie se retrouvent devant l'entrée du Cochon Aveugle ? ![]() Ta réaction quand Norbert retrouve Dumbledore sur un toit ? |
||||
|
Chroniqueuse Gryff'Time ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 30/09/2025 à 14:21:54 Ta réaction quand Norbert retrouve Dumbledore sur un toit ?
![]() Ta réaction quand Slughorn raconte l'histoire de Francis et du pétale ?
|
||||
|
|
Créé : 11/10/2025 à 08:24:13 Ta réaction quand Slughorn raconte l'histoire de Francis et du pétale ?
![]() Ta réaction quand Norbert Dragonneau doit ouvrir sa valise devant le douanier en arrivant à New York ?
Absente le 29 avril
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 11/10/2025 à 11:56:32
Ta réaction quand Norbert Dragonneau doit ouvrir sa valise devant le douanier en arrivant à New York ?
![]() Ta réaction quand tu apprend le funeste destin de Regulus Black? ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 12/10/2025 à 09:11:46
Ta réaction quand tu apprend le funeste destin de Regulus Black?
Ta réaction quand tu apprends que Croaynce est le fils d'Abelforth ? |
||||
|
Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 12/10/2025 à 09:53:26
Ta réaction quand tu apprendsque Croyance est le fils d'Abelforth ?
![]() Ta réaction quand Hermione frappe Malefoy ? ![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
||||
|
Disciple de Slug Cadeau de Noël ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 12/10/2025 à 12:43:18
Ta réaction quand Hermione frappe Malefoy ?
![]() Ta réaction quand tu vois Hermione qui s'est polynectarée en chat ? ![]() Amie de Dragona Granger, Hedwidge et de Kyle Carter. Sœur IRL et cousine sur P12 de Ginny Phénix Ma couleur (RPs) : █ #992323 |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 12/10/2025 à 13:53:59
Ta réaction quand tu vois Hermione qui s'est polynectarée en chat ?
![]() Ta réaction quand Lavande appelle son Ron-Ron ? |
||||
|
Chroniqueuse Gryff'Time ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 13/10/2025 à 20:08:49 - Modifié : 13/10/2025 à 20:09:19 Ta réaction quand Lavande appelle son Ron-Ron ? ![]() Ta réaction quand Harry sectumsepra Malfoy dans les toilettes ?
|
||||
|
Disciple de Slug Cadeau de Noël ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 18/10/2025 à 17:02:14
Ta réaction quand Harry sectumsepra Malfoy dans les toilettes ?
![]() Ta réaction quand tu vois que Harry croit un géant qui rentre chez lui par effraction et qui lui annonce qu'il est un des sorciers les plus connus du monde ? ![]() Amie de Dragona Granger, Hedwidge et de Kyle Carter. Sœur IRL et cousine sur P12 de Ginny Phénix Ma couleur (RPs) : █ #992323 |
||||
Pages : <- 1 2 3 ... 14 15 16 17 18 19 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5